Contact us

Get a quote or a consultation

Not sure about what you need?

Acutech, your electrician in the Montreal area

Acutech Electric was established in 1995 and is currently being headed by second generation master electrician and owner Thomas Kreuh. We are a family run business whose core values are providing clients with honest, reliable, quality service. Our strong administration and cohesive team of electricians work hard to deliver a customized approach to all of your electrical projects big or small.

We are a flexible and dynamic team able to work in concert with any general contractor to ensure your projects are delivered on time with cost effective solutions. We are leading experts in the field of industrial, commercial and high-end residential work. We understand the importance of being able to maintain a safe work environment while delivering projects quickly in order to minimize risks during small- or large-scale renovations or building. At Acutech Electric, we are ready to help you realize your electrical projects in a fully licenced, insured, code respecting, and professional manner. Big or small, we do it all. Come feel the difference.

Testimonials from our clients

Luc Gendron, general contractor

I want to express my satisfaction for all the work you have done for our renovation company. You have always known how to keep a great open mind regarding the respect of the specific requirements of each project, while maintaining a high standard of precision, efficiency and compliance for all the electrical work carried out. In addition, the clarity of your hourly invoicing ensures that I always pay the right price. I hope that we will continue to maintain this beautiful business relationship for many years.

Ian Kearvell, Director of Technologies at Future Electronics

I hired Acutech Electric Enterprise Inc. to change my electrical service entry. The quality of service was excellent and the price was very reasonable. I did business with Acutech Electric Inc to redo the electrical system of the service entrance. The quality of service was excellent and the rate was very reasonable.

Bill Lothian, maintenance manager at Nova Steel Inc

Tom and his crew have been with us now for more than 3 years. Our shop runs 24 hrs a day and any downtime is critical. Their response time and effectiveness of the work that has to be done is excellent. Communication from our staff to his on breakdowns is very effective. Whether it is a new project or a breakdown we are very happy with the relationship we have with Accutech and will be ongoing in the future.

Jean-Marie Vilain, Electrical Engineer

I would like to recommend Thomas Kreuh as a professional electrician. Tom performed multiple work at our duplex, where the entire electricity for both apartments and the new added one were re-done. The work was professionally done with no delay. Tom is respectful and always polite. Thanks.

Jordana & Yalon Dolev

Working with Thomas and his team at Acutech Electric was a fantastic experience. We did a full gut renovation of our home in Hampstead, QC and completely changed and rewired all of the electricity in the house. The team was able to execute our vision and efficiently troubleshoot any issues that arose during the project. We are so happy with the results! They are reliable, honest and efficient. They were able to provide more cost effective solutions for us along the way and made valuable suggestions which we really appreciated. We highly recommend Acutech for any renovations!

Nous contacter

Obtenez un devis ou une consultation

Pas certain de ce qu'il vous faut ?

Acutech, votre électricien dans la région de Montréal

Thomas Kreuh, fondateur

Acutech Electric a été créé en 1995, et est dirigé par la deuxième génération de maître électricien et propriétaire Thomas Kreuh. Nous sommes une entreprise familiale dont les valeurs fondamentales sont de fournir aux clients un service honnête, fiable et de qualité. Notre administration solide et notre équipe cohésive d'électriciens travaillent dur pour offrir une expérience personnalisée pour tous vos projets électriques, grands ou petits.

Acutech héberge une équipe flexible et dynamique, capable de travailler de concert avec n'importe quel entrepreneur général ou d'autres corps de métier pour s'assurer que vos projets sont livrés à temps avec des solutions rentables et durables. Nous sommes des experts de premier plan dans le domaine des travaux industriels, commerciaux et résidentiels haut de gamme. Un environnement de travail sûr est important. C'est pourquoi nous donnons la priorité à votre sécurité et à celle de nos travailleurs, tout en livrant les projets rapidement afin de minimiser les risques lors de rénovations ou de constructions de petite ou grande envergure. Chez Acutech Electric, nous sommes prêts à vous aider à réaliser vos projets électriques d'une manière professionnelle, en respectant le code et en étant pleinement licenciés et assurés. Petits ou grands, nous faisons tout. Venez sentir la différence d'une entreprise familiale.

Témoignages de nos clients

Luc Gendron, contracteur général

Je tiens à témoigner de ma satisfaction pour l’ensemble des travaux que vous avez effectué pour notre entreprise en rénovation. Vous avez toujours su garder une grande ouverture d’esprit quant au respect des exigences particulières de chaque projet, tout en conservant un haut standard de précision, d’efficacité et de conformité pour l’ensemble des travaux électriques effectués. De plus, la clarté de votre facturation à l’heure m’assure que je paye toujours le juste prix. J’espère que nous continuerons à entretenir cette belle relation d’affaire pour de nombreuses années.

Bill Lothian, directeur de maintenance chez Nova Steel Inc

Tom et son équipe sont avec nous depuis maintenant plus de 3 ans. Notre entrepôt fonctionne 24h/24 et chaque panne de courant est critique. Leur temps de réponse et l'efficacité de leur travail sont excellents. La communication entre nos équipes lors de pannes est très efficace. Que ce soit pour un nouveau projet ou pour une panne, nous sommes très satisfaits de notre relation avec Acutech et elle se poursuivera longtemps.

Jean-Marie Vilain, Ingénieur électrique

À qui de droit, j'aimerais recommander Thomas Kreuh en tant qu'électricien professionnel. Tom a effectué plusieurs travaux dans notre duplex, où toute l'électricité des deux appartements ainsi que du nouvel ajout a été refaite. Le travail a été réalisé avec un grand professionnalisme et sans délai. Tom est respectueux et toujours poli. Merci.

Ian Kearvell, Directeur technologie chez Future Electronics

J'ai embauché Acutech Électrique pour changer mon entrée de service électrique. La qualité du service était excellente et le prix était très raisonnable. J'ai fait affaire avec Acutech Électrique Inc pour refaire le système électrique de l'entrée de service. La qualité du service a été excellente et le tarif était très raisonnable.

Jordana & Yalon Dolev

Travailler avec Thomas et son équipe chez Acutech Électrique a été une expérience fantastique. Nous avons fait une rénovation complète de notre maison à Hampstead, QC et avons complètement changé et recâblé toute l'électricité de la maison. L'équipe a été en mesure d'exécuter notre vision et de résoudre efficacement tout problème survenu pendant le projet. Nous sommes tellement satisfaits des résultats! Ils sont fiables, honnêtes et efficaces. Ils ont été en mesure de nous fournir des solutions plus rentables en cours de route et ont fait de précieuses suggestions que nous avons vraiment appréciées. Nous recommandons fortement Acutech pour toute rénovation!